Le Regard de la Présence
te propose :

Le Prana est déjà là, apprends à t'en servir

Avec Marie-Christine Duréault et Caroline Holodenko

Nirahara est un prétexte formidable pour mieux découvrir l’animal humain que nous habitons et apprendre à le maitriser : c’est une maitrise progressive et douce qui se produit non pas par la volonté de la personnalité, mais par l’abandon à l’Être Divin que nous sommes en Essence.

Nirahara nous aide à nous identifier de plus en plus à notre Être vibratoire et multidimensionnel, et de moins en moins à notre être de matière.

Ce « déménagement » de notre conscience nous aide à déjouer les codes de survie engrammés dans nos cellules, empreints de la peur de la mort. Devenir un véhicule hybride qui se nourrit de plus en plus de Prana et de moins en moins de nourriture solide nous aide à embrasser la Vie avec confiance et à choisir d’incarner toujours plus l’Amour et l’Unité.

Avec Nirahara nous développons notre confiance en l’abondance omniprésente en nous et autour de nous, et sommes en communion toujours plus profonde avec tous les êtres vivants.

Nous avons mis tout notre cœur pour te partager toutes les pratiques qui nous ont permis d’aligner notre vie intérieure avec notre quotidien. L’essentiel étant pour nous de sortir du distinguo entre vie spirituelle et vie matérielle, afin que chaque instant rayonne nos valeurs d’Unité, de Joie, de partage, d’Alliance avec le Divin.

L’Expérience Nirahara, c’est quoi ?

Il s’agit d’une pratique védique millénaire. Elle consiste à choisir de se nourrir exclusivement de liquides (soupes, smoothies, tisanes…) à volonté pendant 21 jours. La seule consigne : que ta nourriture puisse passer dans une paille. 

Cependant, il est préférable que les aliments soient végétariens, voir végétaliens et surtout non transformés (mixer une pizza dans un liquide n’aurait pas grand sens par exemple 😊).

Pendant la durée de l’expérience, il y a deux journées de pause où tu peux remanger des aliments solides si tu en ressens le besoin et/ou l’envie.

En pratique : 

  • 2 jours d’alimentation liquide
  • 1 journée de pause, avec liberté de manger solide
  • 7 jours d’alimentation liquide
  • 1 journée de pause, avec liberté de manger solide
  • 10 jours d’alimentation liquide.


L’expérience peut être vécue à plusieurs degrés :

  • Degré 1 : Découvrir pendant les deux premiers jours l’alimentation liquide, 
  • Degré 2 : Explorer pendant 10 jours dont un jour de pause,
  • Degré 3 : Intégrer le processus complet de 21 jours.
  • NB: Le départ au 1er Avril 2023 est centré sur le degré 2, même si chacun.e peut choisir de faire le 1 ou le 3.

Ces différentes options te permettent d’entrer dans l’expérience en douceur, en fonction de tes capacités et de tes habitudes alimentaires actuelles.

 

« Connais-toi toi-même et tu connaitras l’Univers et les Dieux »

Fronton de Delphes

Présentation en vidéo :

Pour participer à la formation en ligne et vivre l'expérience à ton rythme
"Nirahara : 21 jours pour intégrer le Prana"

L’expérience Nirahara est pour toi si :

  • Tu es attiré.e par l’alimentation pranique mais elle te parait inaccessible,
  • Tu manques de vitalité et tu as conscience que cela provient de ton état intérieur ou de ton hygiène de vie,
  • Tu sens que c’est le moment pour toi de te libérer de mémoires, de croyances qui t’entravent,
  • Tu sens un décalage entre les moments de Grâce que tu peux vivre en méditation et ton quotidien,
  • Tu souhaites développer ta sensibilité aux soutiens invisibles, aux plans subtils, à ton intuition,
  • Tu es simplement curieu(x)se de découvrir, de faire une nouvelle cette expérience, d'élargir ton horizon, parce que tu sens que tu fais partie de « l’équipe au sol » pour laquelle se rapprocher de son Essence est son but « essence ciel »
  • Tout simplement notre proposition te fait vibrer, ça dit oui à l’intérieur de toi alors c’est que c’est pour toi, maintenant.

Pour prendre ta décision, tu peux regarder cette vidéo :

Nirahara : 21 jours pour intégrer le Prana, est-ce pour toi ?

 

Pourquoi choisir de vivre ce processus maintenant ? 

Nous sommes des êtres en transition. Nous assistons d’une part à un monde qui s’écroule, porteur de souffrances dans les domaines médicaux, sociaux, économiques, éducatifs, éthiques…et en même temps, de nouvelles compréhensions et techniques s’ouvrent pour nous permettre de vivre ces chamboulements sociétaux au mieux. 

Nirahara fait partie de ces connaissances ancestrales qui réapparaissent maintenant pour nous aider à refaire alliance entre l’Être de lumière que nous sommes en Essence et l’être de matière que nous habitons.

L’expérience Nirahara est un des meilleurs moyens pour nous aider dans cette transition.

Nous t'en parlons dans cette vidéo :

Nirahara : 21 jours pour intégrer le Prana en conscience. Pourquoi oser te lancer maintenant ?

Ce processus va te permettre de :

  • Devenir un « véhicule à la physiologie hybride » par l’alliance entre la nourriture Lumière et la nourriture matière,
  • Entrer en intimité avec ton Essence pour développer ton autonomie énergétique,
  • Te libérer de peurs ancestrales de manque et découvrir un sentiment de sécurité intérieure profond,
  • Observer les différences entre les besoins réels de ton corps physiologique et ceux de tes corps mental et émotionnel,
  • Découvrir la puissance de ton esprit et de tes croyances,
  • Détoxifier tous tes corps physique, mental, émotionnel et spirituel afin qu’ils embrassent le Présent sans restrictions,
  • T’ouvrir à une clarté mentale, une vitalité, une intuition, inégalées,
  • Changer ton rapport à toi-même, aux autres, aux fréquences subtiles, à la nature pour te sentir de plus en plus en unité avec toi-même et ton environnement,
  • Développer l’observateur pour apprendre à distinguer les besoins réels de ton corps et ceux de tes corps émotionnel et mental,
  • Eventuellement d’être libéré.e d’addictions par la conscience du corps qui réapprend le discernement, ce qui est réellement bon pour lui, et te le fait savoir.

 

Pour participer à la formation en ligne et vivre l'expérience à ton rythme
"Nirahara : 21 jours pour intégrer le Prana"

Cette aventure n’est pas pour toi si :

  • Tu as des problèmes de santé qui nécessitent un suivi médical,
  • Tu recherches un jeûne pour maigrir, 
  • Tu n’as aucun élan pour modifier ta manière de te nourrir, même seulement pour quelques jours.
  • Tu es dans une période d'activité intense qui occupe vraiment tout ton temps.

Notre accompagnement 

Nous avons à cœur de te proposer un bouquet de propositions pour que tu puisses picorer celles qui te correspondent au mieux et disposer d'un panel varié de possibilités pour te nourrir de prana.

Avec ton inscription, tu auras accès à : 

  • Des vidéos et audios d’informations, de conseils et d’encouragements chaque jour pour t’accompagner dans ton processus. « il n’y a jamais d’échec seulement des apprentissages »,
  • Des pratiques pour chaque moment de la journée (réveil, repas, soir, nuit) pour rester aligné.e et recevoir la Grâce de l’Univers à tout moment, où que tu sois,
  • Des partages d'expérience en toute authenticité,
  • Un espace « Ressources » pour élargir tes croyances au sujet de la physiologie pranique,
  • Des méditations quotidiennes guidées et ou en musique pour que tu apprennes à te nourrir de la beauté, de la nature, par tes sens subtils. Il s’agit vraiment d’apprendre à te nourrir autrement. Cela nécessite chaque jour de prendre du temps pour te nourrir du prana en conscience,
  • Une rencontre Zoom, la veille du premier jour de processus (qui commence le 1er jour du mois) et les autres à définir avec le groupe,
  • Un groupe WhatsApp de soutien au quotidien,
  • Le soutien de l’unité du groupe et du mouvement mondial de cette pratique, qui commence partout le premier du mois,
  • Des fiches pratiques pour t’aider à élever la fréquence vibratoire de ton corps physique, à transmuter tes émotions perturbatrices, à t’ouvrir à des nouvelles croyances, plus favorables à ton épanouissement,
  • Des chansons vibratoires de Marie Christine pour te nourrir de la joie.

 

Pourquoi le faire avec nous ?

L’expérience de Marie-Christine Duréault
Je me suis guérie à 28 ans d’une problématique invalidante grâce à la macrobiotique. J’ai vécu dans mon corps la puissance de l’alimentation pour rétablir la santé. Ensuite j’ai exploré l’alimentation crudivore puis le rythme alimentaire d’un repas par jour, avec à chaque fois des prises de conscience formidables. Cependant, mince de constitution, j’avais toujours peur de perdre du poids. Je me tenais donc à distance des jeûnes. L’expérience Nirahara m’a permis d’observer avec émerveillement qu’intégrer la conscience du prana me permettait de garder un poids acceptable. C’est devenu une expérience de référence tangible. Nirahara permet vraiment à mon corps de devenir « un véhicule hybride » : C’est une pratique simple, dans laquelle, si besoin, ma gourmandise peut être satisfaite par la diversité des nourritures liquides, profondément transformatrice et qui reste douce pour le corps. Avec mon expérience, les outils de l’Ecole de Vie Consciente et ceux de l’Approche Matricielle, je peux proposer une approche originale qui facilite les traversées « chamboulantes » du processus.

L’expérience de Caroline Holodenko
J’ai rencontré l’alimentation pranique il y a plus de 20 ans à travers un livre « Transparence II » de Reine Claire et Mario Gaal, de l’Ecole de Vie Consciente. Reine Claire y décrit son processus pranique. A l’époque, j’ai aussi lu de nombreux ouvrages sur le sujet (Jasmuheen, Henri Monfort, Isabelle Hercelin…)

Se nourrir de Lumière me paraissait le Graal absolu pour respecter la Vie et que pour l’humanité se libère de la peur du manque et d’une mentalité prédatrice. J’ai suivi les enseignements de l’Ecole de Vie Consciente pendant 10 ans. Incapable d’atteindre cet idéal de nourriture pranique, je me suis beaucoup jugée avant d’admettre que c’était ainsi et de renoncer, en admettant ma gourmandise. Toujours chercheuse par nature, J’ai cependant poursuivi diverses explorations alimentaires. : l’alimentation crudivore, j’ai même proposé des ateliers de « crusine » pendant trois ans, le rythme alimentaire d’un repas par jour… L’expérience Nirahara est venue réveiller mon espoir, si ce n’est de devenir pranique à 100%, de découvrir que ce chemin pouvait être progressif et réel. Au quatrième processus, vitalité, absence de perte de poids, sensation de respiration pulsatile cellulaire…. m’ont prouvé que le changement de croyances s’incarnait véritablement dans mon corps physique.


Notre duo

Nous œuvrons ensemble depuis plus de 10 ans, dans une belle complicité. Nous disposons de cultures communes : Gaïayoga et Approche Matricielle dont les outils pour faire alliance avec notre monde intérieur nous émerveillent d’efficacité. Nous savons comment amener un groupe à bénéficier de la puissance de l’Unité consciente. Nous avons toutes les deux expérimenté dans nos corps et nos psychés la puissance du processus Nirahara.

L’alliance de l’artiste et de la scientifique amène un double regard dans une belle complémentarité. Toutes les deux, nous sommes habitées par une foi profonde d’être soutenues par un Champ de Conscience pur profondément aimant.

Nous ne prétendons pas être praniques à 100%, ni même avoir l’ambition de le devenir à plein temps. Nous vous proposons de partager notre expérience, nos compréhensions et nos pratiques pour vous faire bénéficier de nos avancées, dans un chemin en perpétuel évolution.

Nirahara : 21 jours pour intégrer le Prana en conscience. Pourquoi te lancer avec nous ?

Quel tarif pour ce programme original ?

Le tarif de ce programme est de 222 euros.

Après le paiement tu recevras les informations pour te connecter à la formation.

Bon à savoir :

Tu payes ce programme une seule fois et il restera ensuite disponible à vie pour que tu puisses le faire et le refaire à ton rythme, avec les mises à jour.

Si tu souhaites payer par chèque, contacte Caroline au 06 41 27 10 32.

 

Pour participer à la formation en ligne et vivre l'expérience à ton rythme
"Nirahara : 21 jours pour intégrer le Prana"

Témoignages

Très agréable au réveil ce repas pranique en respiration consciente guidée par
Marie-Christine. Mes cellules vibrent fort, la lumière circule et le vide est plein.
Géraldine


Le processus de Nirahara m'apporte beaucoup de joie et me délivre d'une sorte
de sentiment d'insuffisance par rapport aux deux processus précédents vécus
dans la solitude. Il y a une sérénité, un lâcher-prise, pas d'anxiété par rapport à
un quelconque résultat. Et c'est très jouissif !
Il est vrai que votre présence est très rassurante, votre enthousiasme est hyper
contagieux...
Je ne sais comment vous remercier de me permettre cette expérience.
Christelle


Le pouvoir du champ Unifié, du creuset de notre groupe et de la Foi : j'ai
déposé mon message à 17h et je constate à 17h30 n'avoir plus de
douleur….sans avoir RIEN FAIT ! j'ai posé des intentions et voilà que
l'information circule et que les contractions intérieures deviennent fluidité
Gratitude. Emerveillement.
Géraldine


Aujourd’hui j’ai parlé avec une bonne amie de la nourriture lumineuse et du
processus et j’ai constaté que j’intègre bien. Ça m’a profondément fait plaisir. Je
commence à sentir la connexion avec le tout. Cela m’apaise et me réjouis
Catherine


Merci pour votre vidéo du jour qui est toujours pour moi une mise en bouche
de la journée très précieuse j’ai aimé ton exemple Marie-Christine avec le carré
de chocolat, je vais être dans cette attention aujourd’hui dans le grand banquet
parisien.
Marie-Agnès


Et je dépose ma JOIE de n'avoir plus aucune doux-leurres à la hanche et jambe.
Je goûte plein de moments magiques pendant les repas prâniques, comme voir
les feuilles des arbres rayonner de Lumière. Et la respiration consciente est là de
plus en plus... Merci à ce processus et à Caroline et Marie-Christine de nous
accompagner dans cette aventure. Les vidéos de chaque jour m'inspirent
beaucoup et aussi le livret vraiment précieux des 21 jours de Caroline...
GRATITUDE aussi à ce creuset alchimique. Je ressens une métamorphose
profonde dans mon corps et mes cellules. Parfois c'est inconfortable et puis ça
passe...
Valérie


Je dépose ici et pour ce soir mon immense gratitude pour ce Process en cours
qui est sans doute le meilleur jeu auquel j’ai joué dans ma vie !!!
Merci, Merci, Merci
Marie-Agnès


Je viens de passer cinq jours chez mes parents, et là, ça a été́un gros gros gros
challenge car tous mes vieux mécanismes de fonctionnement à leur contact et
mes habitudes dans la maison familiale sont encore au garde-à-vous. Il m’a fallu
être d’autant plus fort et déterminéé pour continuer le processus et ne pas
lâcher...En fait, j’étais tellement bien aligné́et en accord avec ce que je faisais,
que là encore, je me suis surpris à être globalement très positif ! J’ai ressorti du
fond du placard un extracteur de jus manuel qui m’avait servi deux fois, et puis
j’ai enchainé chaque jour ma routine liquide Nirahara jusqu’au bout, douce
fierté ... Sur le plan physique et psychologique, j’ai senti petit à petit les vieilles
tensions de mon corps se détendre et s’amenuiser, j’ai senti mon énergie bien
plus présente avec plus d’entrain, de motivation et de concentration pour faire
mes activités. J’étais capable de tenir la matinée après une grande tasse de jus à
9h jusqu’à 14h sans avoir la sensation de faim, comme si mon corps se
décrassait et retrouvait plus de légèreté́. Au final, la Confiance en Moi est
remontée, je me sens connecté à quelque chose de plus grand que moi, aligné
sur mon chemin de vie. Certes, mon petit vélo de mental et son agitation sont
toujours bien présents avec ces pensées compulsives que je me dois sans cesse
d’observer. Mais je positive bien plus que d’habitude, mes projets s’éclaircissent
et me tiennent en haleine, la CONFIANCE est retrouvée et ça, c’est super... Je
me sens reboosté et dans une bonne dynamique.
Samuel





Ce soir respiration consciente lumière, une tension présente depuis fort
longtemps se révèle sous les côtes à gauche, je respire et j'ai même la sensation
que je suis guidée par la lumière comme si mes organes savent mieux que mon
mental ce qu'il faut et alors je suis présente et joue le jeu de la lumière. Et là
l’émotion monte s'exprime "le deuil, la perte d'un être cher qui a bouleversée
ma vie..." et je fais le lien avec cet attachement à la matière, chair. 
Marianne


À mon réveil du matin gros mal de tête j’ai pratiqué la respiration bouche nez
de la méditation de Marie-Christine sans musique pendant quelques minutes et
presque plus rien, c’est le remède de grande lumière que je vais adopter.


Je dépose ici la tranquillité dans laquelle je baigne depuis plusieurs jours.
Sensation reconnectée que c'est ma nature première de vivre de lumière, que
mes corps me remercient pour cet alignement, cette purification, cette
présence. 
Sylvaine


Je m'aperçois que chaque jour, la beauté et la joie sont davantage présentes. Je
ne prévois plus de préparer à l'avance le repas liquide car j'apprends à vivre
l'instant. Hier j'étais dans un salon bio et j'ai été happé par les épices. De plus
en plus, mon odorat est ouvert en continu et je me nourris des odeurs et
parfums. Ce midi ce fut un bol de lait de chanvre maison à la cardamome. Cela
me suffit pour la journée. Les chants, mantras et repas praniques me comblent.
Je sens mon corps de plus en plus léger et je me sens plus vivante ! 
Jocelyne

Toujours un plaisir et une joie dans mes Corps de me connecter à cet Être
Groupe Lumineux dès le réveil.
Géraldine


Je voulais déposer ce soir que je me suis sentie vraiment nourrie sur tous les
plans en écoutant une amie se confier. Sensation que cette capacité d'écoute
débordait de moi car j'étais pleine de Lumière et d'Amour à partager. Donner
du temps et de l'écoute ne me "coûtait" pas… dans d'autres circonstances je
peux souvent me sentir vidée par le contact social, les conversations, avec le
besoin de me recharger ensuite (parce que ça me pompe de l'énergie)...et là
non. Gratitude. Quand je suis traversée par la Lumière et que je me laisse
remplir en Conscience, je distribue en Abondance sans compter. 
Géraldine


J'ai vécu un bon moment au marché où malgré l'odeur des frites et la vision des
délicieux gâteaux Vegan, je n'avais envie de rien. Juste être là en conscience à
rencontrer les amis. C'est très reposant pour mon corps. 
Valérie

 

Merci pour ce processus de présence à l'alimentation. J'ai réintégré le solide
bien avant la fin du processus et c'est ok. J'en connais la raison que je continue
à observer. Je jongle entre prana, liquide et solide. Ce processus m'a permis de
réduire grandement les quantités mangées, de ressentir plus rapidement la
satiété, de réapprendre à prendre mon temps et mâcher, et de respirer,
respirer... au volant de ma voiture, au soleil, dès qu'une pause se présente dans
mon quotidien. C'est bon de sentir la vie en soi-même comme ceci. 
Sylvaine


Quel plaisir de me réveiller et pratiquer la respiration consciente reliée à ce
creuset de Lumière.
Mon quotidien post processus se vit à partir d'un autre étage, avec plus
d'observation, avec des vides et des silences pleins et ressourcants. En prenant
soin de nourrir tous mes corps selon leurs aspirations.
La vie goûte quelque chose de plus sacré.
Ce que j'apprécie vraiment c'est le ralentissement qui s’invite régulièrement et
l'attention aux transitions pour laisser Résonner qqs minutes chaque
expérience, chaque activité, chaque information 
Géraldine


Vous lire fait partie de mon rituel du matin et me réconforte quand à ce que je
peux vivre de similaire avec certains certaines. Je dépose dans le creuset de
l’unité de l’être la gratitude de ressentir déjà la force et l’unité du groupe.
Chantal

Hé oui, c'est le dernier jour du processus et le début vers une nouvelle aventure
avec soi et les autres...Le processus s'est enclenché et j'ai suivi les consignes
"en bonne élève ".
Discipline Discipline... Pas facile de quitter ces fonctionnements, issus du milieu
militaire...
Côté nourriture, je me suis régalée avec les jus, les smoothies, les soupes... j'ai
redécouvert les saveurs, merci beaucoup.
Côté mental, le petit vélo… ha ha... négociations...
Côté émotionnel, quelles turbulences, mais aussi quels cadeaux...
Je ne peux que remercier la Vie, vous mes ami e s et bien sûr nos coaches
pleines d'amour et de joie... je vous en suis reconnaissante.
Ah quelle merveilleuse aventure !
Je suis émerveillée.
Transformée aussi, c'est certain, plus de clarté aussi, de vitalité, c'est un plus sur
tous les plans...
Je pratiquerai encore les repas praniques et respirations conscientes partout où
la Vie m'emmènera, c'est vraiment un vrai bénéfice.
Comme nous ont dit Marie-Christine et Caroline, nos cellules et notre corps ont
engrammé ce processus du Nirahara, pour un futur processus, alors aucune
crainte d'oublier, de perdre cette formidable avancée vibratoire... 
Béatrice


Aujourd'hui je célèbre avec vous mes amis ma RENAISSANCE !!!!!
Je dépose ici mon IMMENSE GRATITUDE pour ce process qui m'a permis en un
mot ma Renaissance !
IMMENSE GRATITUDE à Marie-Christine et Caroline d'avoir créé cet espace et
de l'avoir nourri avec tant d'amour.
IMMENSE GRATITUDE à vous tous mes frères et sœurs de lumière pour votre
Présence. En ce jour je
renais, unis à mes cellules, en fusion avec la lumière, alignée à mon être
originel !


Le processus est terminé et je suis très heureuse de cette belle aventure, je
recommencerai... quand le moment reviendra vers moi.
Ce furent des jours intenses de réelle connexion et communion avec vous et
c'est pour cela que je ressens une certaine émotion de tristesse que j'accueille
dans mon cœur.
Avec nos 2 coaches bienveillantes et super efficaces qui nous ont entraînés jour
après jour, un grand MERCI pour toute la richesse déployée.
Merci beaucoup aussi à Philippe le fidèle Opérateur de la Source.
Encore merci pour tous vos messages dans le creuset de l'Amour
inconditionnel. 
Béatrice


Cette expérience m'a emmené vers le chemin de la légèreté, la joie et la
sérénité où Tout est là ! Et comme la Source est abondance et infinie , JE SUIS
TOUT SIMPLEMENT.
J'accepte de recevoir tout ce qui vient avec confiance pour mon évolution et
pour l'humanité.
Je termine par déposer dans le creuset toute ma gratitude pour votre soutien,
la lumière et l'Amour partagés.
MERCI MERCI MERCI
Jocelyne


Merci les organisatrices et les coparticipant.e.s. Grâce à vous, je passe enfin à
l'action. Ça fait des années que je fantasme sur le pranisme, surtout après avoir
vu le film "Lumière". Je n'ai pas dépassé le stade de quelques jeûnes et cures de
raisin. J'apprécie votre "refus" de la performance. Aussi, je ne me mets pas la
pression, je ferais ce que je pourrais, ainsi le résultat ne pourra qu'être positif.
Je nous souhaite à toutes un jeu enrichissant. Top, départ 
Yvan


Je sors du silence pour vous partager la lettre qui s’est écrite ce matin, et pour
partager avec vous ma joie de la célébration de ce 16eme jour !
Mais aussi pour remercier Caroline et Marie-christine pour vos vidéos. Je les
visionne tous les matins, ce sont les premières informations que j’ai envie de
recevoir.
Et à chaque fois elles correspondent toujours à mes pensées et vibrations du
réveil.
Je suis toujours au liquide et je étonnée de ne voir aucun craquage arriver.
Je me sens vraiment à l’aise avec ce mode de nourriture et je ressens déjà
qu’après ces 21 jours, il y aura un vrai changement dans mon mode alimentaire.
Je ne sais pas encore comment cela se fera mais je m’ouvre à tous les possibles.
Merci à vous tous pour ce collectif vibrant et soutenant.
Marie-Agnès

Pour participer à la formation en ligne et vivre l'expérience à ton rythme
"Nirahara : 21 jours pour intégrer le Prana"

Ces informations n’ont pas pour but de remplacer d’éventuels soins médicaux.
Copyright © 2021 Regard de la Présence  |  Mentions Légales  |  Politique de Confidentialité  |  Conditions Générales